L'emploi saisonnier... Publier une annonce GRATUITE
Mes annonces

Travail-saisonnier.com > Sport / Moniteur > CHEF DU SERVICE DES PISTES (H/F) - PISTES

CHEF DU SERVICE DES PISTES (H/F) - PISTES


Type de contrat : Saisonnier
Description
Blottie au pied de l'emblématique Mont-Blanc, la charmante station de ski haut savoyarde de Saint Gervais présente l'incontestable atout d'être un bourg de montagne aux multiples facettes, du Fayet au Bettex, le front de neige, en passant par l'authentique village savoyard de Saint-Nicolas-de-Véroce et bien sûr Saint-Gervais-même avec son centre historique, à l'architecture thermale typique.

Avec son domaine relié Evasion Mont Blanc (St Gervais/ St Nicolas de Véroce/ Megève/ Combloux/ La Giettaz/ Les Contamines-Hauteluce), c’est 445 km de pistes entre les sapins. Evasion Mont-Blanc, c'est aussi 219 pistes, 107 remontées mécaniques et 900 enneigeurs.

Dans le cadre d’une création de poste, la STBMA (30 permanents/ 130 saisonniers) recherche son:

Chef du service des pistes (H/F)
Poste basé à St Gervais-Le Bettex/ 74.
Contrat saisonnier/ 7 mois.

Poste à pourvoir en octobre 2019.

Profil de poste :

Sous la responsabilité de notre Directeur Technique, vous êtes responsable d’organiser la sécurité du domaine skiable. Vous êtes, à ce titre, titulaire d’un agrément du maire.

Vous prenez notamment à votre compte les missions suivantes :

L’exploitation et la mise en sécurité des pistes de ski alpin (55 pistes, 85 km de pistes): ouverture, fermeture et évacuation du domaine, signalisation des pistes, gestion des secours, mise en œuvre du PIDA (Gazex et tirs manuels).
Vous assurez un management de proximité avec votre équipe de pisteurs (17 personnes) en entretenant une bonne communication/cohésion au sein du service et avec les services connexes (production de neige, damage, exploitation des remontées mécaniques),
La gestion d’un planning et d’un budget,
L’animation de votre équipe autour des processus qualité, sécurité, environnement définis dans l’entreprise,
En étroite collaboration avec notre service Ressources Humaines, vous participez au recrutement et à la formation de votre équipe,
Vous participerez aux projets de développement du domaine skiable en étant force de proposition.
Profil de candidat(e) :

Pisteur secouriste de formation (à minima 2éme degré artificier), vous justifiez d’une expérience concluante au sein d’un service des pistes. Vous disposez obligatoirement d’une 1ére expérience managériale réussie dans cet environnement métier.

Au-delà de votre parcours, ce sont vos qualités humaines qui feront la différence : Leadership naturel, très bon communicant - sens des relations humaines, capacité à fédérer une équipe, capacité à prendre des décisions/ positions, exemplarité.

Contrat saisonnier de 7 mois (d’octobre à avril).

Ce poste est à pourvoir pour octobre 2019.

Merci de nous faire parvenir votre dossier de candidature sous la référence CSP, à notre cabinet conseil, INLE ASSOCIES, par e-mail csp.inle@orange.fr ou par courrier, Parc d’activités des Monts d’Or, 7 allée du Crêt 69890 La Tour de Salvagny.

Profil recherché
Pisteur secouriste de formation (à minima 2éme degré artificier)









Annonce Sport / Moniteur

Date : 2019-02-21 17:43:19
Numéro : 10228








Publier une annonce GRATUITE - Mes annonces - Contact

L'utilisation de ce site Web implique l'acceptation des CGU - © 2007-2019 Tous droits réservés.
Cours particuliers Travail saisonnier Emploi informatique Emploi Clases particulares